Hébergement Créatif chez la Fondation CAB

La Fondation CAB, dans son engagement à soutenir et à enrichir le parcours artistique, met à disposition des maisons pour les artistes souhaitant réaliser une résidence et dont le travail résonne avec les courants du minimalisme et du conceptualisme, abordés sous un angle contemporain. La fondation offre ainsi aux artistes un lieu propice à la créativité et à l’épanouissement artistique.

Las Terrenas

Située dans le cadre pittoresque et préservé de Las Terrenas, en République Dominicaine, cette magnifique villa de plage représente un lieu idéal pour une résidence d’artiste. Conçue par le renommé architecte belge Marc Corbiau, la propriété offre un espace de travail et de vie exceptionnel pour les créateurs à la recherche d’inspiration. Avec ses 7 chambres spacieuses et ses aménagements modernes, incluant l’air conditionné, un sauna, un espace fitness et une piscine de 20 mètres, cette villa allie confort et fonctionnalité.

Panarea

Nichée sur l’île de Panarea, la perle des Îles Éoliennes en Italie, cette villa offre un sanctuaire de tranquillité et d’inspiration. La maison, d’une architecture typique de la région, dispose de six chambres confortables, chacune équipée d’air conditionné, assurant ainsi un séjour agréable pour les artistes en quête de sérénité créative. Avec la vue sur la mer, splendide et préservée, son ambiance tranquille et ses équipements modernes, cette villa à Panarea est un véritable havre de paix, stimulant la créativité et offrant un cadre idéal pour une retraite artistique productive et ressourçante.

Panarea