Privatiser la Fondation CAB de Bruxelles et de Saint-Paul de Vence pour organiser un événement

Choisissez la FONDATION CAB pour vos événements privés, qu’il s’agisse de cocktails, dîners, défilés, soirées de lancement, signatures d’auteur, visites privées, et plus encore. Profitez d’un cadre prestigieux et chargé d’histoire au cœur de Bruxelles ou dans le village pittoresque de Saint-Paul de Vence. Accueillez vos invités dans ces lieux d’exception disponibles toute l’année, avec la possibilité de visites privées des expositions en cours.

Votre événement à la Fondation CAB Bruxelles

Située près du cadre bucolique des étangs d’Ixelles, la fondation cab de Bruxelles est établie dans un ancien entrepôt des années 30 de style art déco construit pour l’industrie minière. L’espace d’exposition de 800m² offre aux visiteurs un lieu unique de rencontre avec l’art.

Contact : jennifer@fondationcab.com

La Fondation CAB Bruxelles

Votre événement à la Fondation CAB Saint-Paul de Vence

La Fondation CAB de Saint-Paul est installée dans un superbe bâtiment des années 50. Elle dispose de plusieurs espaces d’exposition, d’un restaurant, d’un jardin arboré avec vue sur le cap d’Antibes et de quatre chambres d’hôtes uniques. Une maison démontable Jean Prouvé vient compléter l’expérience offerte aux visiteurs.

Contact : info@fondationcab.com

Votre événement à la Fondation CAB Saint-Paul de Vence

La Fondation CAB Saint-Paul de Vence

Vous souhaitez en savoir plus ?

Prenez-contact avec les fondations.

Fondation CAB Bruxelles
Email : info@fondationcab.com