Talk

Between Light and matter: rencontre avec l'artiste Edith Dekyndt

26/04/2024

L’une des artistes belges les plus emblématiques, Edith Dekyndt, s’entretient avec María Inés Rodríguez, directrice de la Fondation Walter Leblanc.

Dans une conversation intime, Edith Dekyndt et María Inés Rodríguez, directrice de la Fondation Walter Leblanc, discuteront de l’univers artistique de Dekyndt, où se nouent des liens entre les technologies nouvelles et en évolution, les savoirs ancestraux et les problématiques contemporaines.

Ne manquez pas cette occasion de rencontrer ces deux personnalités marquantes du monde de l’art contemporain et de partager avec nous leurs expériences, leurs passions et leurs réflexions.

La conférence sera suivie d’une séance de dédicaces du livre d’Edith Dekyndt « From Two Thousand and Sixteen to Two Thousand and Twenty Three », (Dilecta, 2023) et notre catalogue de « Specific Subjects » sera également disponible à la vente.

Ven. 26 avril, de 18h30 à 20h
Langue: français
Adresse : Place Poelaert, 6 – 1000 Bruxelles, Belgique

Inscription : https://www.themerode.com/en/event/between-light-and-matter-meet-the-artist-451