Yoga et atelier créatif pour enfants

17/11/2021

Mercredi 20 octobre, de 14 à 16 heures

Mercredi 17 novembre, de 14 à 16 heures

De 6 à 11 ans, 15 € par enfant.

Le workshop sera en français.

Dans le cadre de l’exposition Fred Sandback, la Fondation CAB a le plaisir de vous proposer un après-midi de yoga et un atelier créatif pour enfants. Les enfants seront guidés par Carole Leboss, professeur de yoga et animatrice pour enfants, à travers un cours qui leur apprendra à gérer leurs émotions, à mieux connaître leur corps et à améliorer leur concentration. Le workshop durera 2 heures et comprendra 1 heure de yoga et 1 heure d’atelier créatif.

Le coût est de 15 € par enfant, il est nécessaire d’apporter votre propre tapis de yoga. Les places sont limitées, merci de réservez info@fondationcab.com

Confirmation de l’inscription après paiement sur le compte BE60 0018 4789 5870 avec la communication Workshop yoga + le nom de l’enfant