Crop Circle

Une exposition collective par Martin Bonnaz, artiste en résidence

19/03/2022

Martin Bonnaz et la Fondation CAB vous présente l’exposition collective Crop Circle avec Héloise Colrat, Pauline Faivre, Amat Gueye, Naoki Karathanassis, Fabien Karp et Thily Vossier.

Notre 17ème artiste en résidence à la Fondation CAB de Bruxelles, Martin Bonnaz (n.1994, Annemasse, France), organise une exposition collective où des jeunes artistes se confrontent aux derniers récits modernistes que sont l’art minimal et conceptuel. Cette jeune scène artistique crée une mise en relation et une redéfinition des constituantes essentielles à la fabrication d’une œuvre minimale. L’exposition Crop Circle, organisée en strates entrecroisés, offre un parcours de pluralités artistiques qui préfére la transgression et la métamorphose à la conformité et la progression linéaire.