Exposition — Bruxelles

Du 15/09/2018 au 27/10/2018

avec

Richard Long

JOURS ET HEURES D’OUVERTURE: du mercredi au samedi, de 12h à 18h.

La Fondation CAB est heureuse de présenter Along the Way, première exposition monographique dédiée à l’artiste britannique Richard Long organisée en Belgique depuis plus de quarante ans.

Along the Way expose des pièces majeures de l’œuvre de l’artiste, avec des œuvres textuelles, des photographies et des sculptures. Une nouvelle pièce spécialement commanditée à l’artiste et réalisée in situ occupe le cœur de l’exposition, faisant écho à la magnifique architecture Art déco des années trente de la Fondation CAB.

« Après quatre ans de préparation, je suis fier d’accueillir Richard Long à la Fondation CAB. Ce projet est l’exemple de notre engagement direct auprès des artistes dont le travail correspond à la raison d’être de la Fondation qui est de soutenir l’art minimal dans ce qu’il a d’exceptionnel. Richard Long incarne tout ce qui est remarquable et attractif dans l’art contemporain : il est radical, acharné et poétique » Hubert Bonnet, founder Fondation Cab.

*Images: Lola Pertsowsky

Our last news