LA MAISON DÉMONTABLE PAR JEAN PROUVÉ

LA MAISON DÉMONTABLE PAR JEAN PROUVÉ

6 X 6 MÈTRES, 1944

Chambre Double king size

Une maison démontable de 1944 de l’architecte et designer Jean Prouvé (1901-1984), 6×6 mètres a été adaptée en chambre avec son mobilier signé Prouvé, tout en respectant sa structure d’origine. Attenant à la maison, une salle de bains dans l’esprit de la conception originelle a été imaginée par l’architecte Charles Zana.  Une expérience unique pour les férus d’architecture et de design.

Passer une nuit dans la maison Prouvé de la Fondation CAB est une réelle expérience et un saut dans le passé inégalable. La route n’étant pas loin, nous avons prévu une paire de boules Quies pour les oreilles sensibles.

La Fondation dispose d’un café-restaurant, SOL. Petit déjeuner non compris, servi à la carte.

Veuillez noter que l’arrivée est autonome. Présence du personnel à l’accueil de la Fondation entre 10h et 18h.

Vous avez la possibilité d’avoir accès à la piscine d’un domaine à 8 min en voiture de la Fondation CAB au tarif de 40 euros la journée.

Salle de bain équipée d’une douche
Peignoirs
Climatisation chaud/froid