Concert – Mardi 29 Novembre – 20:00

Concert (en) poche - Pièces en dialogue

29/11/2022

Prenez un grand lieu avec une acoustique réverbérant comme la Fondation CAB et un instrument rare venu de l’ère baroque que vous connectez à un ordinateur. Immergez-vous dans un espace sonore hors du temps entre musique ancienne et contemporaine où les sons naissent, vivent mais ne semblent plus disparaitre totalement. Jouant en interaction ce trio architecture / instrument acoustique / instrument électronique propose une véritable expérience sensorielle.

Ce moment sonore inédit produit par la compagnie Artichoke est construit en dialogue entre les compositions électroniques de Gilles Doneux et des chants revisités par Christophe Morisset.
La musique électronique et la réverbération acoustique du lieu, appelle à la fois une résonance contemporaine mais aussi à une introspection de la matière sonore pour faire pénétrer l’auditeur dans un espace temps, en lien avec l’exposition actuelle On The Lookout qui explore la stimulation du corps humain à travers la couleur et le temps.

RESERVEZ VOS TICKETS ICI

7:30 pm Drink de bienvenue et visite de l’exposition