Exposition — Saint-Paul-de-Vence

A Perspective on the Collection

Du 24/06/2021 au 07/11/2021

Joost Declercq - Hubert Bonnet

Hubert Bonnet est un collectionneur d’art et design du XXe siècle. Sa collection, développée sur plus de vingt ans, reflète sa fascination pour l’art minimaliste et conceptuel et comprend des œuvres d’artistes bien connus des années 1970 tels que Carl Andre, Donald Judd, Sol Lewitt, Charlotte Posenenske et Dan Flavin ; des découvertes incroyables telles que John McCracken, Jannis Schroeder, John Armleder, Alicja Kwade et Ted Stamm ; et des rencontres passionnantes avec de jeunes artistes venus créer des projets à la Fondation CAB, dont Sonia Kacem, Gabriel Kuri and Ariane Loze.

À Fondation CAB Saint-Paul-de-Vence, une vingtaine d’œuvres de la collection seront présentées la première année, avec une exposition co-commissaire d’Hubert Bonnet et Joost Declercq.

Our last news